Traitement anti cafards blattes à Nice, Antibes, Cannes, Cagnes sur Mer (06)

entreprise de traitement anti blatte et cafard nice
Entreprise Soluty basée à Nice
Expert en traitement anti blattes et cafards dans les Alpes-Maritimes et Monaco
20 ans d’expérience au service des professionnels et des particuliers
Devis gratuit et intervention rapide
Téléphone : ☎ 04 93 92 34 36
Site : Soluty.fr

 

Notre société peut intervenir dans tout le département 06 à Nice, Antibes, Cannes, Grasse, Cagnes-sur-Mer, Saint-Laurent-du-Var, Monaco (98000), Menton, Mougins, Vence, Villeneuve-Loubet, Beausoleil, Roquebrune-Cap-Martin, Le Cannet, Vallauris, Mandelieu-la-Napoule, Valbonne, Carros, La Trinité, Mouans-Sartoux, Biot, Peymeinade, Tourrette-Levens, Saint-André-de-la-Roche, Levens, Drap, Châteauneuf-Grasse, Le Tignet, Èze, Auribeau-sur-Siagne, Le Bar-sur-Loup, Saint-Martin-du-Var, L’Escarène, Peille, Saint-Jean-Cap-Ferrat, Opio, Breil-sur-Roya, Aspremont, Tende, Falicon, Puget-Théniers, Roquebillière, Théoule-sur-Mer, Cabris, Castagniers, Tourrettes-sur-Loup, Gattières, Le Rouret, Beaulieu-sur-Mer, Saint-Jeannet, Sospel, Saint-Cézaire-sur-Siagne, Saint-Paul, Colomars, La Turbie, Saint-Vallier-de-Thiey, La Colle-sur-Loup, Contes, La Gaude, Villefranche-sur-Mer, Pégomas, Roquefort-les-Pins, Cap-d’Ail, La Roquette-sur-Siagne.

Les cafards et les blattes font partie des nuisibles les plus redoutables et les plus tenaces qui s’introduisent chez vous. Ils sont très envahissants et surtout, ils sont difficiles à éliminer. La plupart du temps, dès qu’ils s’introduisent dans votre maison, peu importe les méthodes que vous pourrez utiliser, ils ne partent jamais complètement. Ce qui est tout à fait compréhensible puisqu’ils pondent leurs œufs à tout va et n’importe où dans votre maison. Ainsi, même lorsque les adultes se font attrapés ou tués, une nouvelle prend la relève les jours qui suivent. Pour éviter tous ces désagréments aux particuliers et entreprises qui ont besoin d’un espace de vie et de travail sain, notre entreprise a su se doter des armes anti cafard.

Nous disposons en effet d’une équipe de professionnels certifiés, ayant reçu de nombreuses formations qualifiantes en matière d’extermination de cafards. Ils savent donc comment éliminer cafards définitivement et les empêcher de revenir troubler votre tranquillité. Nous pouvons vous offrir différents services, que ce soit pour intervention préventive, pour une intervention d’urgence ou une simple désinsectisation. Alors contactez-nous et quelle que soit la nature de votre problème avec les cafards, nous saurons vous apporter une solution efficace.

Tout savoir sur les cafards

Avant toute chose, vous devez savoir que le cafard est l’un des insectes qui transporte le plus de microbes. Il est un véritable nid à bactéries que vous devez à tout prix garder loin de votre maison et de votre vie. La cafards existe depuis bien longtemps, des milliers d’années, et donc bien avant l’homme. C’est sans doute pour cela qu’il est aussi résistant et difficile à éliminer. Depuis son existence, il a porté plusieurs noms différents qu’il est toujours utile de connaitre. Ainsi vous saurez que lorsqu’on parle de blatte, de cancrelat, ou de crockroach, il s’agit toujours de cafard. Ces insectes sont de différentes espèces que sont entre autres : le cafard américain, la cafard oriental, le cafard de cuisine, le cafard de jardin (ectobius), le cafard de maison, ou encore le cafard germanique.

Même s’ils sont de différentes espèces, tous ces insectes se ressemblent par leur apparence. Ils ressemblent tous au spécimen présent sur la photo cafard que vous pouvez voir sur notre page : forme plate, couleur brune, deux antennes très longues à l’avant de la tête. A la différence que certains peuvent avoir des signes particuliers comme le cafard rayé (supella longipalpa), ou bien le cafard noir. Il est important de savoir reconnaître un cafard lorsque vous en voyez, car c’est grâce à cela que vous pourrez réagir promptement pour éviter une invasion.

De quoi se nourrissent les cafards ?

Il serait inutile de dresser la liste complète de tout ce que les cafards sont capables d’ingurgiter. Ces insectes sont de véritables omnivores, et mangent même des choses complètement improbables. Déjà lorsque vous avez des cafards chez vous, commencez par mettre vos fruits et légumes à l’abri, toujours dans le réfrigérateur si possible. Ces insectes peuvent tout grignoter, même des tubercules non cuits, aussi durs qu’ils puissent être. Les cafards sont en mesure de se nourrir de tout ce que leur appareil buccal leur permet de grignoter : pain, fruits, légumes, pâtes alimentaires, etc.

Ils aiment aussi tout ce qui est gras, le poisson, la viande, etc. En plus de toutes ces choses, le cafard se nourrit également de plastique, de carton, de sang, de carcasses d’autres cafards et même d’excréments. Vous comprenez donc l’urgence de se débarrasser de tels nuisibles, car tous ces germes, ils les transportent dans votre maison et contaminent tout sur leur passage.

Les cachettes des cafards dans votre maison

Dans une maison, les cafards ont souvent des endroits préférés où ils aiment se cacher. Il faut savoir que ces insectes sont généralement plus à l’aise loin des hommes et de la lumière du jour. Ils restent donc bien à l’abri toute la journée, et ne sortent que la nuit quand tout est sombre et calme. C’est pour cette raison que dans la plupart des cas d’invasion, les propriétaires ne se rendent compte que trop tard de la présence de ces nuisibles. Ils sont très doués pour passer inaperçus, même si bien souvent ils laissent des traces derrière eux, permettant de vous mettre la puce à l’oreille. Quoi qu’il en soit, les endroits qu’ils aient le plus sont les coins en retrait et chauds de la maison. Vous avez entre autres : près du radiateur, aux abords de vos appareils de chauffage, sous vos meubles, dans vos armoires et commodes, et principalement dans votre cuisine.

On peut en effet dire que la cuisine est la pièce préférée des cafards, et c’est l’endroit où vous aurez le plus de chance de les voir si vous cherchez à confirmer vos doutes sur une éventuelle invasion. Ils se cachent dans les placards, garde-manger, dans la vaisselle propre ou sale, sous votre évier, etc. Alors si vous pensez avoir des cafards chez vous, mais que vous n’avez jamais pu les voir, vous pouvez essayer de les surprendre en pleine nuit dans votre cuisine. Vous pouvez aussi faire appel à notre entreprise pour une inspection minutieuse des lieux. Nous saurons détecter tous les signes de la présence de ces nuisibles, s’il y en a. cela vous évitera d’avoir à côtoyer trop longtemps les cafards et à subir leur nuisances.

Les dangers liés aux cafards

Les dangers liés aux cafards sont de plusieurs ordres et peuvent parfois affecter directement votre santé physique et mentale. En effet, avoir des cafards chez soi, c’est être exposé à tous les microbes et les différents germes qu’ils transportent. Ils peuvent contaminer vos aliments, tomber dans vos repas à votre insu, rendre des objets (vaisselles, vêtements, etc.) hors d’usage. Vous pouvez donc contracter des maladies soit en ingérant ces microbes, soit en étant simplement en contact avec. Vous êtes exposé aux infections bactériennes, aux réactions allergiques, aux éruptions cutanées, et bien d’autres encore.

En plus de cela, vous pouvez souffrir de troubles psychologiques, qui peuvent être dus au stress ou à la peur que provoquent ces insectes. Il est très facile de devenir paranoïaque après avoir vécu trop longtemps avec les cafards. Vous aurez l’impression de les voir partout, le moindre bruit vous fera sursauter, et vous pourrez en perdre le sommeil. L’impact sera inévitable sur votre qualité de vie, et sur votre rendement sur le plan professionnel.

Cafard : comment s’en débarrasser ?

Il n’est pas évident de savoir en tant que particulier, comment se débarrasser des cafards qui vous envahissent. Bien sûr vous pourrez vous procurer toutes sortes de produit anti cafard comme l’acide borique, le gel anti cafard ou encore le piège à cafard, mais saurez-vous les utiliser convenablement ? Là est la vraie question ! Il faut savoir qu’il ne suffit pas de trouver des produits dont l’efficacité est prouvée pour réussir à tuer les cafards. Ces insectes ont plusieurs tours dans leur manche, ils sont même capables de voler lorsqu’ils se sentent vraiment menacer.

Vos méthodes seront toutes sans effet sur un cafard volant ou sur un œuf de cafard bien à l’abri dans sa capsule. Peu importe les cafards que vous avez chez vous : cafard blanc, cafard brun, cafard jaune, petit cafard, gros cafard… il faut une expertise professionnelle et un véritable savoir-faire pour en venir à bout. La meilleure solution qui s’offre à vous, c’est donc de nous contacter au plus vite.

Entreprise professionnelle qualifiée pour éliminer les blattes

S’il vous est déjà arrivé de vous poser la question « comment se débarrasser des blattes », alors vous êtes à la bonne adresse. Il faut savoir que la solution la plus radicale contre ces nuisibles, c’est le recours à des professionnels qualifiés. Au sein de notre entreprise, nous travaillons avec des experts dans le domaine de l’extermination de nuisibles. Nos techniciens ont tous été formé, et disposent d’une longue expérience dans le domaine qui en rajoute à leur qualification. C’est grâce à tous ces atouts qu’ils pourront trouver la meilleure méthode pour vous débarrasser de tous vos cafards, et ceci dans les délais les plus courts. C’est ainsi que vous pourrez éviter le contact avec ces insectes répugnants et que vous serez protégé contre leurs nuisances.

Devis et tarif pour une intervention anti cafard

Le tarif pour une désinsectisation est déterminé en fonction de plusieurs variables. Par exemple, il faut savoir quelle espèce de nuisibles est responsable de l’invasion. Il faut connaitre aussi l’ampleur de l’invasion, car la méthode d’extermination sera différente en fonction de la quantité de nuisibles présente chez vous. De même, la taille de votre maison, l’agencement intérieur, le nombre de pièces, tous ces détails entrent en ligne de compte pour la détermination du prix de votre désinsectisation.

Vous pouvez demander un devis à l’avance pour connaitre ce tarif, afin d’éviter les surprises. Vous connaîtrez ainsi le montant à prévoir et vous pourrez aussi vous rendre compte du sérieux, de la fiabilité et du professionnalisme de notre entreprise. N’hésitez pas à nous appel, car nous pouvons vous offrir les meilleurs services en matière d’extermination de cafards, et tout ceci à des tarifs très abordables.

Traitement anti cafards blattes à Nice, Antibes, Cannes, Cagnes sur Mer (06)
5 (100%) 1 vote